Bienvenue !

BIENVENUE

Compte rendu de lecture reporté

Chers élèves de sixième B,
Devant le grand nombre de ceux d'entre vous qui n'ont pas réussi à se procurer la liste des oeuvres à lire, ou qui ont perdu la fiche, j'ai décidé de vous laisser jusqu'à jeudi pour rapporter vos critiques littéraires. Ceux d'entre vous qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant la classe.

Voici les critères sur lesquels je vais vous évaluer :


  • Je sais me concentrer pour lire un texte seul et je sais choisir des livres selon mes besoins.
  • Je comprends les textes littéraires que je lis, je reconnais les genres littéraires et j'exprime un point de vue sur ma lecture.
  •  Je sais utiliser différents outils numériques pour créer un document intégrant divers médias. ( si travail numérique) 
  • Je sais présenter mon travail ( si travail sur papier)
  •  Je sais m'exprimer devant les autres pour raconter, expliquer, décrire ou donner mon point de vue. 
Pour mémoire, vous  pouvez télécharger la fiche ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire