Bienvenue !

BIENVENUE

Pour les mamans

Chères mamans,
Si comme moi vous aimeriez vraiment bien être la meilleure maman du monde, mais que parfois vous vous découragez devant l’ampleur de la tâche à accomplir .
Si comme moi, parfois devant les frasques de vos   Zadorables, vous ne pouvez vous empêcher de penser «  c’est de ma faute » ou «  mais qu’est-ce que j’ai raté? », ou encore, « cette fois-ci c’en est trop! Qu’il (elle) se débrouille !
 Voici un texte pour nous aider à tenir bon quand   les relations deviennent parfois difficiles  avec nos ados ...

Et si comme moi, vous confondez perfectionnisme et perfectionnement : cela devrait vous déculpabiliser. 



Ces textes sont issus du site «  les fabuleuses au foyer » ( lien dans la marge de droite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire